Life 4 Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life 4 Style

Always Styling Together
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L4S - .59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yu'Fei




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:18

Bon je vais inaugurer cette partie lol.

Donc juste pour vour féliciter de votre prestation, qu'il y'ai eu des erreurs ou non, je pense qu'on s'est tous amusé en montrant notre chorée devant un tel public.

Ca m'a fait plaisir d'entendre par exemple Anya dire qu'elle veut continuer DDR avec nous alors qu'elle hésitait déjà à partir. Surment grâce à ce plaisir que ca nous procure quand on style devant des personnes hein ? x) Et en plus elle nous ramène surment une nouvelle joueuse qui semble motivée pour rentrer dans la team.

Alors encore une touche d'émotion. Ca m'a fait mal d'avoir vu Francis, se sentir à l'écart. Il était vraiment dégouté de ne pas avoir fait la chorée avec nous. Si tu lis ca (bon encore faut-il que tu ais le net hein XD) sache que c'est pas dû à ton niveau que tu n'as pas participé à ce tournoi.C'est juste à cause du temps. Tu n'as pas eu assez de temps pour t'entrainer et peaufiner la chorée. Tu es arrivé à un moment où justement on était déjà entrain de peaufiner la chorée car il ne restait plus qu'un mois.

Autre chose, j'ai envoyé mon compte rendu au gérant du magasin concernant le tournoi. Voici le contenu du mail.

Citation :
Bonsoir,

Comme vous nous l'avez fait remarqué, Shaft ne donnait plus de nouvelle de la team. Tout simplement car il y'a avait eu un problème interne entre nous et que par conséquent, il a quitté la team. Je me suis donc dévoué pour vous donner des nouvelles de l'évolution de l'équipe.

Donc je vous écris ce mail car aujourd'hui, à la convention Manga Expo qui se déroule au CNIT de la Défense il y'a eu un tournoi de DDR Style organisé par ORGAMES. Nous avons donc participé à ce tournoi.

Donc après 3 mois d'entraînement sur la chorégraphie nous avons enfin pu la montrer devant à peu près 400 personnes. Souriya, Président de la Orgames, nous a présenté comme étant la seule équipe sponsorisée par la Nex, salle d'arcade se trouvant a Disney Village.

On est donc monté sur scène qui d'ailleurs était un peu petite pour pouvoir mettre 8 personnes dessus, on a dû improvisé l'emplacement des joueurs. Le stress, la pression a beaucoup joué, ce qui a engendré des petites fautes par ci par là de notre part comme on voit sur la vidéo.

https://www.dailymotion.com/shyndoa/video/5571722

Ce qui, au résultat, nous a donné la 2ème place. Sachant qu'on était à 6 points seulement de la première place. Ceux qui à joué entre le 1er et nous ? l'expérience. La majorité des joueurs dans notre équipe débutent. Beaucoup n'avait jamais jouer à ce jeu.

Puis, d'après l'un des Jury, il m'a expliqué qu'il y'avait aussi le fait que la team n'était pas habillé de la même manière c'est l'un des seuls facteurs qui nous a donné la seconde place. Il est vrai que je vous ai montré un maillot qu'on devait porter pour ce tournoi. Le problème c'était qu'on avait pas les fonds pour pouvoir faire faire nos maillots.

J'hésitais à vous demandé de l'aide pour financer nos maillots étant donné que vous êtes notre sponsor mais j'aurai trouvé cela abusé de ma part de vous le demander, donc je n'ai pas osé. Mais si il y'a possibilité que vous nous aidiez à financer nos maillots, ça sera avec un grand plaisir.

En tout cas, les Jury nous ont tous félicités de notre prestation car c'était notre 1ère prestation devant un public avec des jury. Et arrivé à se hisser sur le podium pour un premier tournoi, c'est très rare. Il y'avait du niveau a ce tournoi. Une joueuse du Sud était présente, un Lillois également était présent, qui a réussi à se classer 3ème.

Et par conséquence, Il y'aura sans doute un nouveaux membre (qui est une fille d'ailleurs) et un ancien de l'équipe qui a été viré par Shaft pour x raison qui veut revenir.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis à votre disposition lors des entraînements.
Bonne soirée à vous.

Comme vous l'avez lu, j'espère avoir un soutien de leur part pour le financement des maillots. ca nous évitera de dépenser le peu de sous qu'on a pour les maillots lol.

Autre chose, On a rencontré Vinh à Manga Expo, et il a envie de revenir dans la team, car je le rappelle il s'est viré par Shaft, il n'est pas parti tout seul. Ah sinon bah comme dans le quote, j'ai mis la video en ligne.(que j'ai déjà fait tourné pour les gens qui se sont connecté sur msn le soir)

Je me suis permis de l'uploader et le mettre sur le forum pour que vous ayez également la video de bonne qualité.

http://www.megaupload.com/fr/?d=BPLZA05P

Je remercie mon pote Benjamin aka Fido de nous avoir filmé et avoir pris des photos de la team. (que je mettrais une fois que je l'ai aurais, bah oui tiens >_>) Sachant que je l'ai vu par hasard dans la convention et qu'il nous a suivit lol. Vu qu'il sera souvent là dans les conventions je pense que je lui demandera de faire notre photographe XD Quoique si y'a Joh, ca serait pas mal déjà. (pourquoi elle veut pas rentrer dans la team d'ailleurs ? XD)

Et pour finir je remercie Tanari et BBR qui nous ont créer cette chorée et qui nous ont pas laché lorsque la team était a son niveau bas =)

Encore un grand bravo a vous =)
"Allez on monte =3"


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lizuko




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:59

Bravo à tous, vous avez fait du bon boulot et féliciations pour votre 2eme place. Comme quoi les efforts ça paye ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Tanari




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:49

C'est normal de pas lacher une team qui vien d'etre crée si non sa sera pas marrant comme tout le monde et ami(e) maintenant tout le monde s'entend bien,et personne ne pute derier quelqu'un c'est le principale maintenant que tout le monde est a peut prés soudée je pense que c'est a vous de vous donnée a fond pour faire une autre chorée car la prochaine chorée sa sera contre "moi" donc j'attend de vous un maximum de motivation.Et encore une fois je vous Felicite de votre pérformence a Manga Expo. A oui en parlent des nouveau et des nouvelle bah il/elle sont les bienvenue ^_^ . sur ce je vous souhette bonne continuation je serait toujours la pour vous aider au nex.(donc a vendredi qui arrive) =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanari




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

ah oui en fait vous es tous sur dailymotion xD vous taper L4S et hop vous y etes.^^ (vous etes célébre) :p
Revenir en haut Aller en bas
Yu'Fei




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:11

C'est pas qu'on est célèbre, c'est moi qui a up la video XD
Revenir en haut Aller en bas
Raazar




Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:00

https://www.dailymotion.com/souriya/1

Vidéos de Hugo et nous de face cette fois !!
Merci à Souriya <3
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Admin



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:09

yeah bien joué a tout le monde ^^ on a bien géré
ha on est pa passé bien loin de la 1ere place oué ^^ haha la prochaine fois on l'aura hugo :p mais c'est domage kon ai du recomencé la choré sa a déboité tou leffet de surprise XD c chian XD
bah en tou cas bravo tt le monde :p et puis c reparti pr une nouvelle "aventure" ? XD haha ^^

PS:
jai ptèt des idées pr une nouvelle choré (certaines sur borne dotre pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-n-ddrstyle.all-up.com
Contenu sponsorisé





L4S - .59 Empty
MessageSujet: Re: L4S - .59   L4S - .59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L4S - .59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life 4 Style :: La partie Fun :: "archives" des moments funs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser