Life 4 Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Life 4 Style

Always Styling Together
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pendant les vaks de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanium
Admin



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

Yep bah pour les vacances de fin d'anée je vous propose un ptit truc fun tous ensemble du style:

-bowling
ou encore:
-laser quest
ou encore:
-resto jap ( je peu reserver un resto si vous voulez) (bien sur je dit un vrai jap c'est a dire : ramen , udon , soba , care, etc... pas suhsi maki etc... XD ^^ )

si jamais sa vous branche bah dites le ici haha ^^
a oui j'allais oublier les tarifs XD sa comtpe beaucoup sa pour gerer XD

bowling: (heu a vrai dire je sais plus XD c'est pas dans les 10 € par Raazar? XDDD)

laser quest : 9€ la 1ere partie , 3€ la 2eme et 3eme partie ensuite sa repart a 9€ la 6eme partie est gratuite
(en gros 15€ les 3 parties pour faire un truc plus global)

resto jap : un menu fait a peu près 11€ ( c.a.d ==> plat principal + complément)

voila voila ^^
dites moi ce que vous en pensez et si vou avez une préférence ^^ Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-n-ddrstyle.all-up.com
Raazar




Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:50

Un bowling, c'est en gros du 3€ la partie +3€ la location de chaussures en semaine. En w-e, c'est bcp plus cher et jsais pas si les prix changent pendant les vacances.

Sinon, moi jsuis pour tout faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yu'Fei




Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:45

Ah yeah un bowling ca serait pas mal oui =)

Au début je voulais proposer un disney pendant les vacs de noel XD Etant donné que j'y travaille je peux faire rentré des gens mais bon, pour les autres ca va leur couter chere lol

Donc ouai autant se faire un Bowling/Billard.

Billard ca rox !!! surtout quand on regarde Razaar jouer xD

Anya avait proposé les catacombes de Paris dans le RER vendredi dernier xD

A préciser que oui il faut le budget lol tout le monde n'est pas riche (j'ai eu ma paye!!!!!) Après bien évidémment y'a possibilité pour ceux qui peuvent de financer les autres qui n'ont pas vraiment de thune. (Ne pas abusé de la gentillesse des gens non plus quoi lol)

J'en ai marre des resto jap >_> (meme des vrais lol façon Higuma)

Sauf que moi je travaille le week end meme pendant les vacances donc la sortie se fera soit en semaine soit sans moi (vous etes des batards si vous faite ca en semaine mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium
Admin



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:46

yeah billard ossi sa roxe ^^

okay bah ya plus qu'a atendre la réponse des autres ^^ :p ^^ Smile =)

(PS: pour yu fei : Higuma il est franchement pa terrible :p les best c'est Kintaro , Hokkaido et Yi Ping ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-n-ddrstyle.all-up.com
Raazar




Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

Yu'Fei a écrit:
Au début je voulais proposer un disney pendant les vacs de noel XD Etant donné que j'y travaille je peux faire rentré des gens mais bon, pour les autres ca va leur couter chere lol
Si c'est en semaine, ma mère aussi peut faire entrer des gens à disney.

Et fuck le billard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vaks de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vaks de fin d'année   Pendant les vaks de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vaks de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life 4 Style :: La partie Fun :: Idées de trucs fun ! XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser